Message de sympathie à l’attention du Président de la République française et don suite à l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris

 

Suite au sinistre ayant frappé la cathédrale Notre-Dame de Paris, la Chambre de Commerce et d’Industrie Japonaise en France a adressé au Président de la République, M. Emmanuel Macron, une lettre de sympathie au nom du président de la CCIJF M. Motosuna. La CCIJF a également fait un don pour la reconstruction par l’intermédiaire du Centre des Monuments Nationaux.

Lire la suite [+]




Président de la CCIJF en 2017 et en 2018 M.KOBAYASHI

Lire la suite [+]

 


 

 

Emploi

Au service de ses adhérents, la CCIJF peut leur transmettre les CV les plus intéressants qu'elle aura reçu. Si vous souhaitez diffuser votre CV, vous pouvez l'envoyer par e-mail (en pièce jointe) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Liens

Pour vous aider dans votre action vis-à-vis du Japon, n'oubliez pas l'Ambassade du Japon à Paris, le JETRO (Organisation Japonaise du Commerce Extérieur) avec ses bureaux de Paris, ou le Comité d'Echanges Franco-Japonais.

Venir à la CCIJF

CCIJF
Chambre de Commerce et
d'Industrie Japonaise en France

在仏日本商工会議所

 

Tél : 01 45 63 27 42

 

Métro :
métro 55px-Paris metro 9 jms.svg

Iéna , Alma-Marceau

métro metro_ligne_1 
George V

 

Les missions de la CCIJF

adherer

Se connecter

Rechercher